Skip to Content

Des moules de Zélande pour tous lors de la Semaine nationale de la moule

1 personnalité belge, 1 food truck, 1 chef et des kilos de moules de Zélande débarquent près de chez vous

Vous avez probablement déjà eu l’occasion cet été de savourer une délicieuse casserole de moules de Zélande. Quelques mois de croissance supplémentaires apportent des changements très positifs à nos moules : elles deviennent plus charnues et possèdent un goût encore plus riche.

C'est pourquoi la semaine nationale de la moule, organisée du 26 au 30 septembre inclus, est le moment idéal pour goûter la nouvelle récolte de moules de Zélande. Durant toute une semaine, nous allons sillonner le pays avec les gourmets de Jean sur Mer, pionniers des food trucks et véritables connaisseurs des délices de la mer. Tous les jours de cette semaine spéciale, le chef Toon De Bock préparera un plat de moules original et délicieux à vous en lécher les doigts.

Saartje Vandendriessche, Sergio, Umesh Vangaver, Sophie Moens et Eline De Munck seront également de la partie et serviront à tous les gourmands une délicieuse portion de moules. Vous voulez plonger à leurs côtés dans la culture de la moule de Zélande ? Passez donc par notre food truck à Louvain, Gand, Nieuport, Namur ou Hasselt.

Comment faire pour ne pas rater ce rendez-vous unique ? Notez-le dès maintenant dans votre agenda ! Vous êtes le bienvenu de 12h à 16h.

  • 26 septembre : Martelarenplein à Louvain avec Saartje Vandendriessche
  • 27 septembre : Woodrow Wilsonplein à Gand avec Sergio
  • 28 septembre : Hendrikaplein à Nieuport avec Umesh Vangaver
  • 29 septembre : Place Saint-Aubain à Namur avec Sophie Moens
  • 30 septembre : Grand-Place à Hasselt avec Eline De Munck

Plus d'infos : www.mosselen.nl, www.mosselbureau.nl
Facebook : Moules de Zélande