Skip to Content

Les Namurois ont dégusté 430 portions de moules en compagnie de Sophie Moens

Une dégustation gratuite de délicieuses moules de Zélande lors de la Semaine nationale de la moule ? Il n’en fallait pas plus pour convaincre Sophie Moens de se joindre à l’équipe. Aux côtés du chef Toon De Bock de Jean sur Mer, elle a régalé des centaines de Namurois avec un plat de moules à la marocaine.

Vu la vitesse à laquelle sont parties les moules de Zélande préparées aux épices marocaines, cela leur a de toute évidence beaucoup plu : pas moins de 430 portions ont été servies en à peine 4 heures. Et avec la même conclusion à chaque fois : « Mmm... c'est délicieux ! »

Sophie Moens, l’ambassadrice du jour : «Une journée où j’ai redécouvert l’attachement du belge à la moule de Zélande, un plat réconfort et terriblement canaille comme lui ! »

Vous aussi, vous voulez venir déguster des moules de Zélande ? C'est encore possible ! Demain, nous clôturerons la Semaine nationale de la moule en compagnie d'Eline De Munck sur la Grand-Place de Hasselt, où vous serez les bienvenus de 12 h à 16 h.

Bonne dégustation,

Het Nederlands Mosselbureau

Plus d'infos : www.mosselbureau.nl www.mosselen.nl

Facebook : Moules de Zélande

UNIQUEMENT POUR LA PRESSE :

Pour plus d’informations, veuillez contacter Sigrid Vanspauwen : sigrid.vanspauwen@rca.be ou +32(0)496 046 398